Risque de syndrome de fuite capillaire associé au Filgrastim (Neupogen®) et auPegfilgrastim (Neulasta®) chez les patients atteints d’un cancer et chez les donneurs Consulter la lettre aux professionnels TweetezPartagezPartagez Partage TweetezPartagezPartagez
Actualités L’INCA labellise six nouveaux SIRIC (Sites de recherche in... posté le 16 septembre 2012 La labellisation de cinq SIRIC d’ici à 2013 constitue une mesure phare du Plan cancer 2009-13 (me... Continuer la lecture de « L’INCA labellise six nouveaux SIRIC (Sites de recherche intégrés sur le cancer) ! »
Actualités Rôle du pharmacien dans la déprescription en oncogériatrie posté le 05 juillet 2018 Question évaluée : L’étude traite de la problématique de la polypharmacie chez les patients â... Continuer la lecture de « Rôle du pharmacien dans la déprescription en oncogériatrie ! »